S'abonner à l'Echotier

ABONNEMENT A L'ECHOTIER

Si vous voulez être informés sur la vie des paroisses de la Haute-Sûre (agenda  et horaires des célébrations, rencontres, animations, infos, réflexions….) n’hésitez pas à vous abonner à  notre revue mensuelle « l’Echotier » !

10 numéros par an :

• zone postale 66.. : 25 € . (soutien : 30 €,  honneur : 35 € ou +).
  • Belgique, hors zone 66.. : 30 €.
  • Etranger : 50 € .

Pour les habitants de la Rombach l’abonnement est  de 25 € , mais devra être demandé directement à André Mathieu (route de Bigonville 36 à L-8832 Rombach-Martelange).

Les mêmes dispositions peuvent être prises pour les abonnés extérieurs qui fréquentent  habituellement la  messe dominicale de Martelange, dans ce cas le journal peut leur être remis à l’église et ils bénéficieront du tarif normal de 25 €.

Comment faire ?

C’est simple : il suffit de  verser le montant exact de l’abonnement au compte N°  BE75-0011-3292-6351 BIC GEBABEBB  des œuvres paroissiales, C/O Arsène Grandjean, 6637 Honville (rappel pour la Rombach: s’adresser directement  André Mathieu).

Remarque importante: indiquer clairement: nom, prénom, adresse complète avec N° de maison et la mention « Echotier ». Pour éviter toute interruption dans la distribution, il est impératif que le payement soit fait pour le 1er décembre.

Un abonnement est toujours possible en cours d'année, mais il faut compter un mois de délai pour que le nouel abonnement soit encodé.