VOYAGE DU SECTEUR PASTORAL DE LA HAUTE-SÛRE À NAMUR ET HUY
Le vendredi 7 juillet 2017.
Après Rome, la Bourgogne, Paris, l’Autriche, l’Alsace, la vallée de la Moselle, la Champagne, Cracovie et la "Petite Pologne", les cités impériales de la vallée du Rhin et la forêt noire, Maastricht, puis Echternach-Roth-Vianden, nous partirons en 2017 à la découverte du patrimoine culturel et religieux de Namur (avec notamment le trésor d’Hugo d’Oignies) et Huy (la collégiale et son trésor).
Il s’agira cette année encore d’un voyage d’un jour.
Renseignements et inscriptions auprès d’André Mathieu. (00352/23 64 00 66)
PROCHAIN N° DU BULLETIN PAROISSIAL « L’ÉCHOTIER »
Le prochain numéro parviendra aux abonnés fin décembre ; toutes les annonces et intentions de messe susceptibles d’y figurer doivent parvenir au secrétariat paroissial pour le 10 janvier.
MERCI POUR NOËL
La fête du Baptême du Seigneur qui tombe cette année le lundi 9 janvier, clôture le cycle liturgique des fêtes de Noël.
MERCI à ceux et celles qui ont donné de leur temps et de leur talent pour rendre cette période de Noël encore plus belle, chaleureuse, fraternelle et religieuse : chorales, lecteurs, fleuristes, bénévoles pour les montages de crèches et de sapins, catéchistes et bénévoles de l’Antenne-Solidarité.
SEMAINE DE PRIERE POUR L’UNITE DES CHRETIENS
Du 18 au 25 janvier, l’Unité des Chrétiens sera au cœur de notre prière lors des célébrations eucharistiques des 21 et 22 janvier.
« Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Le monde ancien est passé, voici qu'une réalité nouvelle est là.
Tout vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et nous a confié le ministère de la réconciliation.
Au nom du Christ, nous vous en supplions, laissez-vous réconcilier avec Dieu. »
2 Cor. 5 : 17-20
MARCHÉ DE NOËL
Réunion d’évaluation le vendredi 27 janvier à 19 h. aux Frênes à Warnach.
Bienvenue à tous les bénévoles qui ont pris une part active à la préparation, à la tenue ou au rangement de ce marché 2016.
Nous poursuivrons la réunion d’évaluation par une soirée conviviale autour du verre de l’amitié et d’un souper-spaghettis.
Merci à ceux qui souhaitent partager le repas de se faire connaître aux Frênes avant le 24 janvier (pour prévoir les achats …) ; l’un ou l’autre coup de main pour la préparation du souper sera le bienvenu.